C'est le moment d'en profiter !

La période est propice aux sorties en famille ou entre amis. Chaque jour, du lundi 16 juillet au mardi 24 juillet, votre journal vous offre des tickets pour les parcs d'attractions et de loisirs.
J'en profite

Une offre estivale immanquable

Tous au parc cet été

Dès ce 16 juillet et chaque jour dans vos journaux La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair, la Capitale et le journal Le Soir, retrouvez des entrées gratuites pour profiter en famille des meilleurs parcs d’attraction. Chaque jour, un parc vous sera proposé et en découpant le bon dans votre journal, vous recevrez une entrée gratuite à l’achat d’une entrée achetée.

Attention, seuls les journaux papiers seront acceptés. Réservez-vite votre journal ! Infos et conditions propres à chaque parc sur le bon à découper.

Chaque jour dans votre journal

Du 16 juillet au 24 juillet

Découvrez les 7 parcs !

Les 7 parcs

16 Juillet - Parc Astérix

À 35 km au nord de Paris, découvrez 45 attractions et spectacles irrésistibles ! Nouveau: l’été gaulois au Parc Astérix.

Voir le site

17 Juillet - Grottes de Han

Le site du Domaine des Grottes de Han est au cœur de la nature sauvage et est témoin de l’histoire de notre monde.

Voir le site

18 Juillet - Le Parcours Spéléo

Un parcours sécurisé pour crapahuter dans les éboulis et la boue… Grimpez, rampez et faufilez-vous à travers le Parcours Speleo !

Voir le site

19 Juillet - Bobbejaanland

Hurlez sur les montagnes russes et partez dans la réalité virtuelle grâce à deux aventures à couper le souffle.

Voir le site

20 Juillet - Forestia

Le Parc animalier vous invite à découvrir plus de 300 animaux de nos climats, répartis en une trentaine d’espèces, en semi-liberté !

Voir le site

23 Juillet - Mini Europe

Imaginez un parc où toutes les merveilles de l’Europe s’exposent, en miniatures, entre bonsaïs, bosquets fleuris et arbres-nains.

Voir le site

24 Juillet - Labyrinthe

Une expérience magique en pleine nature ! Amis explorateurs, suivez les traces et empreintes laissées dans la jungle du labyrinthe géant.

Voir le site